Vous avez un projet de construction de la maison de vos rêves. Vous êtes à la recherche d’un constructeur maison Arzon fiable et sérieux ? Découvrez quelques astuces pour s’assurer de la crédibilité et le professionnalisme de votre constructeur.

Quelles sont les points clés à prendre en compte avant d’engager un constructeur pour votre projet :

 Un projet de construction est important, puisqu’il demande un grand investissement d’argent. Pour cela, il faut choisir un constructeur fiable. Voici les points essentiels qui vous guideront dans votre choix.

La santé financière de votre constructeur :

Afin d’avoir les renseignements nécessaires par rapport à la situation financière de votre constructeur maison Arzon, il faut consulter les sites officiels comme société.com et infogreffe.fr, où vous trouverez des informations gratuites comme :

  • Le dirigeant de l’entreprise,
  • La date de sa création,
  • Les derniers bilans du constructeur,
  • La progression du chiffre d’affaire de la société…

Vous pouvez aussi vous orienter vers le tribunal de commerce pour vous interroger sur la situation de l’entreprise.

La réputation de la société et de son responsable :

Les réseaux sociaux sont l’outil le plus utilisé pour exprimer la satisfaction ou la déception envers les services d’une entreprise. En effet, vous trouverez les avis et les commentaires des autres en effectuant des recherches sur le constructeur maison Arzon, voici quelques exemples de requêtes de recherche :

  • “NOM DU CONSTRUCTEUR + avis”
  • “ENSEIGNE D’ENTREPRISE + commentaires”
  • “NOM DU CONSTRUCTEUR + problème”
  • “NOM D’ENTREPRISE + arnaque”

En moyenne, les bonnes recommandations sont transmises à 3 personnes, alors que les avis négatifs sont divulgués à plus de 10 personnes.

Le témoignage des anciens clients de l’entreprise :

Consulter le témoignage des anciens clients, ou visiter les précédentes réalisations du constructeur sont les meilleures méthodes pour juger la qualité des travaux, les engagements et les prestations présentés par rapport aux projets de construction réalisés.

La vérification de votre contrat :

Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 10 jours, à compter de la date de la signature du contrat avec votre constructeur.

Vous pouvez consulter l’avis d’un expert sur les termes du contrat, et vérifier si certains éléments ne sont pas adaptés ou manquants.

Soyez prudent dans le choix de votre constructeur maison Arzon, afin d’éviter tous risques de perte d’argent ou de mauvaise qualité des travaux.