Vous souhaitez avoir une piscine écologique, économique ou esthétique ? Besoin d’un constructeur piscine Saint-Hilaire-de-Riez ? Une piscine est un espace de vie esthétique et relaxe, il vous offre la possibilité de vivre des moments uniques et conviviaux avec vos amis et votre famille. L’installation d’une piscine au sein de votre logement, vous permet de valoriser votre bien et d’augmenter le prix de vente et le prix de location.

Voici les tendances piscines en 2022 :

Une piscine noire ou à fond gris : la sobriété à l’état pur

Une piscine avec des lignes noir et grises est très tendance en 2022. Le noir est une couleur chic, classe et élégante. Selon le constructeur piscine Saint-Hilaire-de-Riez La piscine noire reflète toute la nature environnante avec un effet naturel et très poétique grâce à leur teinte noire de bassin.

Si vous voulez donner de beaux reflets brillants à votre piscine, cette tendance est le choix idéal pour vous.

Un bassin naturel pour un retour aux sources

Vous cherchez un type de piscine avec un peu d’entretien ? La piscine naturelle entourée par des plantes nécessite moins d’entretien par rapport à une piscine classique. En effet, vous pouvez bénéficier du pouvoir naturel des plantes pour le nettoyage de l’eau.

Un bassin naturel vous offre la possibilité d’oublier les produits chimiques utilisés par le constructeur piscine Saint-Hilaire-de-Riez et de protéger votre santé.

Un spa de nage, mieux qu’une piscine

Vous souhaitez utiliser votre piscine tout au long de l’année ? Une piscine avec un spa de nage et une zone de massage est la solution optimale. C’est une alliance entre la relaxation d’un spa et l’amusement d’une piscine.

Sachez que le coût d’entretien de l’eau dans ce type de piscine est beaucoup moins cher par rapport à la piscine classique.

Une piscine à débordement : invitation au rêve

La piscine à débordement est parmi les grandes tendances en 2020. C’est un produit prestigieux et de très haute gamme, idéal pour une vue sur un lac ou sur la mer. Le constructeur piscine Saint-Hilaire-de-Riez considère ce type de piscine comme un synonyme de luxe et de bien-être. Il y a deux types de piscines à débordement : la piscine en cascade et la piscine miroir.

Cette piscine est facile à nettoyer par rapport aux autres types de piscines.

Un bassin aux parois transparentes

Un bassin aux parois transparentes est une piscine hors-sol ou semi-enterrée. Nager dans une piscine transparente est une expérience inoubliable grâce à son design. C’est une piscine de luxe qui nécessite peu d’entretien. En effet, l’entretien de ce type de piscine est beaucoup plus facile que les autres types avec un système de filtration efficace.

Le constructeur piscine Saint-Hilaire-de-Riez peut entourer votre piscine transparente de belles lumières pour un effet spécial.

Une mini piscine qui fait tout comme une grande

La mini piscine est la plus économique. En effet, pour remplir la mini piscine vous avez besoin d’un volume d’eau réduit par rapport aux piscines classiques, donc une petite quantité de produits d’entretien pour le traitement d’eau sera suffisante. Pour l’esthétique de la piscine, vous êtes libre de choisir le terme d’habillage, les matériaux et les couleurs selon vos goûts et vos envies.

Notez que la mini piscine ne nécessite pas de permis de construire.

Un couloir de nage : la piscine des sportifs 

Le couloir de nage est une piscine plus longue que large. Il est caractérisé par des liners noirs et des parois transparentes. Il est facilement adaptable avec tous les styles d’extérieurs.  Vous pouvez réaliser ce type de piscine sur mesure.

Contacter un constructeur piscine Saint-Hilaire-de-Riez.