Vous cherchez à rénover votre cuisine ? Vous désirez avoir un îlot de cuisine à la mode, une cuisinière plus grande ou une toute nouvelle palette de couleurs et vous recherchez l’inspiration ? Vous êtes au bon endroit.

Lisez dans cet article, les grandes tendances et idées design de cuisine à Vannes en 2021 !

Cuisine en L :

La forme de cuisine la plus populaire pour la nouvelle année 2021 est une cuisine en forme de L. Conçue pour être efficace et pour s’ouvrir de manière transparente dans la pièce voisine, une cuisine en forme de L est un classique qui vous permet d’obtenir facilement ce dont vous avez besoin. C’est parfait pour les maisons manquant d’espace.

Concept ouvert :

Parce que vous passez du temps à la maison, les murs redescendent et la ligne entre la cuisine à Vannes et le salon s’estompe. Une cuisine ouverte permet d’inclure toute la famille dans la cuisine et facilite la tâche des parents pour surveiller les enfants et préparer le dîner.

De plus grands îlots de cuisine:

La tendance de l’îlot de cuisinea toujours autant de succès. Cela signifie plus d’espace de préparation, oui, mais c’est aussi plus d’espace. De plus, les meubles bas de rangement offrent plus de possibilités de stockage dans votre cuisine à Vannes.

Abandonnez les poignées et les boutons pour des portes à encoches, plus tendance.

Comptoirs de cuisine sombres :

Un vrai changement par rapport aux comptoirs en pierre blanche : que vous voyez depuis toujours. Vous allez voir beaucoup plus d’options de pierre foncée qui offrent un beau contraste avec des armoires de couleur plus claire et plus lumineuse. Recherchez également des options de bois plus foncées.

Luminaires tissés :

Dites adieu aux suspensions de style industriel plus volumineuses au profit de nuances tissées ou de designs métalliques plus légers. Les luminaires tissés ouvrent sur la moitié supérieure de la cuisine à Vannes, ce qui donne un bel équilibre avec les meubles supérieurs et un espace plus aéré.