Vous voulez que votre salle de bain Le Mans soit élégante, confortable, pratique, et surtout, un endroit où vous pouvez vous détendre et trouver du temps pour vous-même.
Ces tendances de salle de bains vous aideront à réaliser tout ce qui précède !

Baignoires et éviers autoportants :

Les baignoires et éviers autoportants sont des classiques de la salle de bains qui ne se démodent pas et il est assez facile de comprendre pourquoi : ils s’agencent facilement à n’importe quel décor de salle de bains. Que vous souhaitiez un look plus moderne de résine de pierre ou quelque chose de plus classique comme le pied de griffe ou le cuivre, une salle de bain Le Mans aux équipements autoportants sera la meilleure solution. Bien qu’ils puissent sembler chers, les baignoires et les éviers autoportants augmenteront la valeur de votre maison et conserveront cette valeur dans la durée.

Murs décoratifs de la salle de bains :

Un mur d’accent fournit un emplacement centralisé pour votre salle de bains – un point focal pour votre baignoire, selon ce que vous que vous souhaitez mettre en valeur. Les choix les plus populaires sont le marbre, la brique, les carreaux de mosaïque, la pierre naturelle et même le bois dans de nombreux cas, c’est à vous de choisir. Vous pouvez également peindre le mur de votre salle de bain Le Mans en noir pour un effet encore plus tendance. Et pour un look plus moderne, vous pouvez même utiliser des miroirs comme mur d’accent – le choix vous appartient.

Couleurs vives :

Ajouter du dynamisme ou un look saisissant ne nécessite pas nécessairement l’ajout d’un nouvel évier ou de nouvelles armoires, c’est parfois aussi simple que de repeindre votre salle de bain existante. Une autre tendance populaire consiste à remplacer vos anciennes couleurs ternes par quelque chose de plus frappant et visible. Le vert lime est un choix courant, donnant à votre salle de bain Le Mans une sensation estivale, tandis que le noir mat devient très populaire, donnant une touche tonique à vos accessoires de toilette blancs. Le bleu s’accorde bien avec des espaces plus saturés, l’orange ajoute plus de chaleur et de profondeur, la liste est longue, alors expérimentez et voyez ce qui vous plaît.

Avoir recours à un spécialiste, c’est apporter une touche de luxe à votre salle de bains !